Marvel Studios

Les frères Russo ont tranché.

Maintenant qu’il est sorti, les coulisses d'Avengers : Infinity War se dévoilent peu à peu. Ce qui va suivre contient des spoilers majeurs. Si vous n’avez pas vu le film, quittez cet article aussi vite que vous le pouvez en vous rendant sur le lien ci-dessous.

Ce qu’il faut savoir avant Avengers Infinity War

Sur l’acquisition des six Pierres d’Infinité, seulement cinq ont été visibles par le public. A l’occasion d’une rencontre avec les étudiants d’un lycée américain, Joe Russo a dévoilé pourquoi les fans n’ont pas vu Thanos (Josh Brolin) obtenir la Pierre du Pouvoir. "On a pensé que ça ferait trop, puisqu’il y a une multitude de pierres à collecter. En plus on sait que cela se passe dans les Gardiens de la Galaxie, du coup c’était facile de le faire comprendre.", a déclaré le réalisateur dans une rencontre retranscrite sur Reddit.

Avengers 3 : Tom Holland a improvisé sa scène clé

Si l’obtention de cette pierre n’a donc pas été un point important dans Infinity War, on se souvient facilement qu’elle avait été l’objet de toute l’intrigue du volume 1 des Gardiens de la Galaxie. Il y avait notamment cette scène à la fin du long-métrage où Star Lord (Chris Pratt) et son équipe étaient main dans la main, pour maîtriser la Pierre du Pouvoir et vaincre Ronan l’Accusateur. A l’issue de ce combat, les Gardiens remettaient la pierre à la Nova Corps, qui n’a pas dû faire long feu face à Thanos, le Titan fou.

Avengers 3 : Comment Benedict Cumberbatch est devenu le baby-sitter anti-spoilers de Tom Holland

Avengers : Infinity War, de Joe Russo et Anthony Russo, avec Robert Downey Jr. (Iron Man), Chris Hemsworth (Thor), Chris Evans (Captain America), Scarlett Johansson (Black Widow), Chadwick Boseman (Black Panther), Paul Bettany (Vision), Benedict Cumberbatch (Doctor Strange), Tom Holland (Spider-Man), Josh Brolin (Thanos), Mark Ruffalo (Hulk), Chris Pratt (Star-Lord), Zoe Saldana (Gamora), Dave Bautista (Drax), Bradley Cooper (Rocket), Vin Diesel (Groot), Don Cheadle (War Machine), Anthony Mackie (Le Faucon), Sebastian Stan (Bucky), Elizabeth Olsen (La sorcière rouge), et Tom Hiddleston (Loki), en salles depuis le 25 avril.

Prochainement au Cinéma