Marvel Studios/ Capture Ecran

"Vous ne pouvez pas me tuer, je suis un vampire".

Que vous l’ayez vu ou non, Avengers : Infinity War marque une entrée dans les ténèbres pour le Marvel Cinematic Universe (MCU). Cet article contenant un spoiler, vous pouvez vous rendre sur l’article ci-dessous pour y échapper.

Jeff Goldblum va enregistrer un album de jazz

Introduit dans Thor : Ragnarok, The Grandmaster (Jeff Goldblum) a tout de suite conquis le cœur des fans pour son extravagance et son humour. Seulement, il n'est pas dans Avengers 3 donc impossible de savoir ce qu’est devenu le personnage après que Thanos a claqué des doigts et tué la moitié de l’univers. Interviewé récemment par Digistal SpyJeff Goldblum a expliqué que son personnage n'était pas mort, via une justification complètement farfelue. "Grandmaster est encore plus héroïque que tous les super-héros associés. Vous ne pouvez pas me tuer. Je suis un vampire. Je ne crains pas la mort et suis capable de tuer des gens juste en les regardant. Comme je peux les ressusciter juste en les regardant ou en pensant à eux. Je peux faire ce que je veux. Je suis capable de faire tout et n’importe quoi, c’est comme jouer à un jeu. Du coup je suis partout et nulle part à la fois. Je suis un peu comme Keyser Söze", s’est emballé Jeff Goldblum, comme si son personnage avait pris le dessus. 
Plus sérieusement, le comédien poursuit : "Je pourrais, potentiellement, revenir. Tout ce qu’ils veulent que je fasse, je le ferai, je serai prêt à le faire"

Avengers 4 sortira en mai 2019 au cinéma.

Prochainement au Cinéma