the day shall come chris morris
Capture d'écran YouTube

Chris Morris, auteur de We Are Four Lions, revient avec cette deuxième réalisation marquée de ses deux thématiques fétiches : le terrorisme et l’humour.

Après We Are Four Lions, Chris Morris revient au cinéma avec The Day Shall Come, nouveau long-métrage sur le terrorisme et la foi religieuse. L’acteur-réalisateur n’avait pas signé de création originale depuis son film de 2010, mais a néanmoins participé à la réalisation de plusieurs épisodes de Veep. Pour l’occasion, le réalisateur a fait appel à un scénariste qu’il connaît bien : Jesse Armstrong a justement écrit le scénario de We Are Four Lions.

Little Monsters : Lupita Nyong’o affronte des zombies dans une bande-annonce fun et gore

Un prêtre pauvre qui cherche à apporter de l’espoir aux gens de Miami se voit offrir de l’argent pour sauver sa famille de l’expulsion. Il n’a absolument pas conscience que son bienfaiteur travaille pour le FBI, qui a l’intention de faire de lui un criminel en alimentant ses rêves révolutionnaires les plus fous. Après tout, il est plus aisé de créer son propre terroriste que d’en attraper un vrai.

Anna Kendrick et Danielle Brooks participeront à cette nouvelle comédie dramatique et légèrement fantastique sur les bords. Aucune date de sortie n’a pour le moment été dévoilée pour les salles françaises.

 

A lire aussi sur Première

Quantico accusée de plagiat

Lancée le 27 septembre dernier sur la chaîne américaine ABC, Quantico a été unanimement accueillie comme une des meilleures nouveautés de la rentrée américaine. Problème. Le producteur de la série est aujourd'hui accusé de plagiat.