An American Pickle
HBO Max

La star de The Interview prête ses traits à deux personnages du film.

Mise à jour du 6 juillet 2020 : la bande-annonce d'An American Pickle a été dévoilée :

Après Séduis-moi si tu peux, Seth Rogen sera la star d’An American Pickle, une nouvelle comédie loufoque commandée par la plateforme de streaming HBO Max. On y suit un certain Herschel Greenbaum, un ouvrier qui immigre en Amérique dans les années 1920 et qui souhaite connaître le rêve américain. Un jour, alors qu'il travaille, il tombe dans une cuve de cornichons dans laquelle il restera conservé pendant 100 ans. À son réveil, ce dernier constate qu’il n’a pas vieilli et qu’il se trouve à Brooklyn. Il apprend alors qu'il ne lui reste que son arrière-petit-fils, Ben Greenbaum, un geek à l’opposé de sa personne. 

Pour les besoins du film, l’acteur canadien s’est dédoublé pour prêter ses traits aux deux personnages principaux, un peu à la manière de Peter Sellers dans Docteur Folamour. Une performance inédite pour le comédien, qui a dû jouer deux personnages physiquement identiques mais diamétralement opposés au niveau du caractère : le premier est décrit comme un homme déterminé, macho et prêt à casser la figure à quiconque lui cherchera des poux, quand le deuxième est un développeur web doux et plutôt gauche. Pour faire patienter les fans de l’acteur, HBO a dévoilé une série de clichés tirés du film, où on peut voir Seth Rogen se donner la réplique... à lui-même.

Un film d’animation Les Tortues Ninja produit par Seth Rogen est en préparation

Prévu le 6 août prochain sur la plateforme (HBO Max n’est toujours pas disponible en France), le film marquera la sixième collaboration entre Seth Rogen et le directeur artistique Brandon Trost, qui signe ici la réalisation de son premier long-métrage. 

An American Pickle
HBO Max
An American Pickle
HBO Max
An American Pickle
HBO Max