Once Upon a Time in Hollywood : Mike Moh jouera Bruce Lee
Concord Production Inc., Golden Harvest/Abaca

C’est Mike Moh (Inhumans) qui jouera l’acteur de La Fureur du dragon.

Au beau milieu du tournage d’Once Upon a Time in Hollywood, Sony vient de confirmer que Quentin Tarantino avait trouvé l’interprète de Bruce Lee. Il a choisi Mike Moh, un acteur américain de 34 ans passionné par les arts-martiaux, qui a récemment joué Triton dans la série de Marvel Inhumans et Ryu dans les 12 épisodes de l’adaptation live du jeu vidéo Street Fighter intitulée Assassin’s Fist.

Mike Moh est un grand fan de Bruce Lee, à qui il a rendu hommage en 2015, en postant une vidéo où il reprenait les célèbres mouvements de l’acteur maître des arts martiaux de La Fureur du dragon, du Jeu de la mort et du Frelon vert.

Premières photos de Leonardo DiCaprio et Brad Pitt sur le tournage du prochain film de Quentin Tarantino

Once Upon a Time in Hollywood se déroulera durant l’année 1969, période durant laquelle Bruce Lee est apparu à la fois au cinéma, dans La Valse des truands (Marlowe, en anglais) et à la télévision dans treize épisodes de la série Blondie et un de Cent filles à marier. Il connaissait déjà un certain succès aux Etats-Unis grâce à la série Le Frelon Vert, terminée en 1967.

Egalement porté par Brad Pitt, Leonardo DiCaprio, Margot Robbie, Al Pacino, Michael Madsen et beaucoup d’autres comédiens populaires, ce film très attendu sortira le 26 juillet 2019 au cinéma.

Once Upon a Time in Hollywood : le casting fou du nouveau Quentin Tarantino