DR

Un super montage signé Just Louis. 

Mise à jour du 29 avril 2018 : La Folie des Grandeurs revient ce soir sur France 2. Avant que ça commence, il faut absolument (re)voir cette vidéo complètement délirante.

5 anecdotes sur le film culte La Folie des Grandeurs

Actualité du 19 juillet 2017 : A l’occasion du World Emoji Day (eh oui, il y a une journée mondiale consacrée aux émoticônes), la page Facebook Just Louis de Funès, consacrée comme son nom l’indique au comédien français, a publié une vidéo tout simplement hilarante.

Il suffisait d’y penser. Les expressions faciales exagérées, c’était la spécialité de Louis de Funès, et en cherchant bien on peut trouver pour à peu près n’importe quel emoji une image de l’acteur correspondante. Ce montage, qui va de La Folie des grandeurs aux Aventures de Rabbi Jacob, en passant par Le Corniaud et Le Gendarme de Saint-Tropez, en dénombre déjà 22.

En fait, si on pouvait remplacer les emojis par des têtes de Louis de Funès, ce serait parfait…

A lire aussi sur Première

Comment Louis de Funès a travaillé pour la danse des Aventures de Rabbi Jacob

Ce mercredi 10 juillet sort au cinéma la version restaurée en 4k des Aventures de Rabbi Jacob de Gérard Oury. L’occasion de revenir sur les coulisses de la création d’une des chorégraphies les plus célèbres du cinéma français.

Un flashmob Rabbi Jacob pour fêter la ressortie en salles

La nouvelle sortie du classique signé Gérard Oury avec Louis de Funès a été célébrée dans le Marais avec une grande danse traditionnelle reprenant la célèbre scène musicale du film.