DR

Du Dolan, du Jodorowskyet du Denzel dans vos écrans plus ou moins grands.

Juste la fin du monde

"Aride mais terriblement bouleversant, le sixième film du réalisateur canadien est une évidence", nous expliquait François Léger en sortant de Juste la fin du monde à Cannes, les yeux remplis de larmes. Pour vous mettre dans le même état que lui, le dernier Xavier Dolan qui réunit Vincent Cassel, Marion Cotillard, Gaspard Ulliel, Léa Seydoux, Nathalie Baye autour d'un dramatique repas de famille est disponible dès maintenant en vidéo à la demande.
>>>Pour voir Juste la fin du monde en VOD, rendez-vous sur sa fiche film

Poesía sin fin

La suite de l'autobiographie de cinéma d'Alejandro Jodorowsky est, tout comme son précédent La Danza de la Realidad, une œuvre éclatante de vie, de couleurs et de symboles, "plein de freaks, de cirque et de sensibilité" (Gérard Delorme dixit), bref un film Jodo pur jus dont la beauté et la singularité restent inégalés.
>>>Pour voir Juste la fin du monde en VOD, rendez-vous sur sa fiche film

Les 7 mercenaires

Même si le remake du western légendaire est loin de convaincre à 100%, cela reste un très bon et très copieux divertissement avec Denzel Washington en pistolero vêtu de noir qui mène ses mercenaires à la bataille. Et puis, rappelez-vous, c'est un film "bien éclairé et bien cadré".
>>>Pour voir Les 7 mercenaires en VOD, rendez-vous sur sa fiche film