e-cinema.com

Des films inédits jamais sortis en salles, à découvrir à partir du 1er décembre.

Le marché du cinéma est saturé par un trop plein de sorties en salles. Bon nombre de films restent méconnus du public, de ce fait, e-cinema.com compte résoudre ce problème, en diffusant des films inédits jamais sortis en France. Cette plateforme propose un contenu exclusif, accessible partout (télévision, ordinateur, tablette, smartphone), 24h/24h.

Le principe ? Chaque vendredi à partir de 14h, e-cinema.com proposera un film qui sera mis en avant en nouveauté pendant 12 semaines, avant de rejoindre le catalogue disponible sur la plateforme. Les spectateurs seront nourris de films du monde entier, japonais, américains, iraniens, et pourront découvrir des long-métrages de tout genre jamais exploités en salles en France.
De plus, un magazine hebdomadaire de 26 minutes sera présenté par Audrey Pulvar tous les vendredis à 14h, avec de nombreux invités pour débattre du cinéma et des sorties de la semaine.

Deux offres d’’abonnement proposé par e-cinema.com

Le e-billet : 4,99 euros pour les sorties du vendredi (3,99 euros en précommande, un tarif préférentiel valable jusqu’à la veille de la sortie). Le e-billet est valable pendant 12 semaines, puis reste valide pendant 5 jours une fois la première lecture du film commencée, pour voir ou revoir le film.
PASS Liberté : 5,99 euros par mois, avec le premier mois gratuit sans engagement. Ce pass permet à un accès à volonté sur tout le catalogue sans engagement de durée, résiliation sans préavis.

Lancement le 1er décembre

La plateforme e-cinema.com sera lancée ce vendredi 1er décembre avec la sortie en exclusivité du dernier film de Takeshi Kitano : Outrage Coda. Il s’agit du troisième volet de la trilogie Outrage. Cinq ans après avoir survécu à la guerre entre les Sanno et les Hanabishi, deux grandes familles du crime organisé japonais, l’ancien chef Yakuza Otomo travaille maintenant en Corée du Sud pour M. Chang, un intermédiaire de renom dont l’influence s’étend jusqu’au Japon. Un incident mineur va mettre le feu aux poudres, provoquant une lutte de pouvoir féroce parmi les plus hauts gradés de la famille Hanabishi. Lorsque la vie de M. Chang sera mise en péril, le dévoué Otomo reviendra au Japon pour régler les choses à sa façon…

Toutes les informations sont à retrouver sur le site officiel : e-cinema.com