DR

Cette fois, une seule espèce en réchappera.

La Planète des singes 3 (La Planète des singes : Suprématie) dévoile un premier trailer captivant, où les humains et les singes se lancent dans une guerre à grande échelle qui décidera du sort des deux espèces. Le premier plan sur la plage, superbe, est évidemment un clin d’oeil à la fin du premier film de 1968, la Statue de la Liberté en moins.

Woody Harrelson incarnera le méchant de l’histoire, un homme qui se fait appeler "Colonel", bien décidé à en finir avec les primates. "Toute l’histoire de l’humanité nous a conduits à cet instant. Nous vous avons pourtant créés. Et depuis, la nature n’a fait que nous punir. C’est notre dernier combat. Si nous le perdons, notre planète deviendra la planète des singes". 

Vidéo dans les coulisses de La Planète des singes 3

Voici le synopsis officiel : "César et les Singes sont contraints de mener un combat dont ils ne veulent pas contre une armée d'Humains dirigée par un Colonel impitoyable. Les Singes connaissent des pertes considérables et César, dans sa quête de vengeance, va devoir lutter contre ses instincts les plus noirs. Au terme d’un périple qui le conduira à un face à face avec le Colonel, les Singes et les Humains vont se livrer une guerre sans merci à l’issue de laquelle une seule des deux espèces survivra - et dominera la planète".

La Planète des singes 3, avec Andy Serkis dans le rôle de César, sortira en France le 2 août 2017.