DR
DR
DR
DR
DR

Après le teaser avec Emma Watson, le film live de Disney dévoilera bientôt ses coulisses dans une featurette.

Mise à jour du 1er septembre 2016 : Un extrait du bonus DVD d'où sont extraites ces images inédites de La Belle et la Bête est en ligne.

Trois photos inédites de La Belle et la Bête viennent d’être postées par le producteur Jack Morissey sur son compte Facebook. Sur la première, on voit Lumière et Big Ben, qui seront doublés par Ewan McGregor et Ian McKellen, et dont le design est assez différent de celui du dessin animé. Il est précisé que celui-ci pourrait d’ailleurs évoluer : "Ce concept art est proche de leur apparence finale, mais ce n’est pas totalement définitif".

La Belle et la Bête : Le teaser avec Emma Watson bat des records

La deuxième image est tirée du tournage de la scène de danse de Gaston et le Fou dans la taverne. On reconnaît bien ce dernier, joué par Josh Gad, mais l’adversaire de la Bête, incarné par Luke Evans, est par contre de dos. 

Enfin, un dernier cliché dévoile pour la première fois le Prince joué par Dan Stevens. Là aussi, son look est proche de l’original.
Ces images sont en fait des captures d’écran d’une featurette qui sera dévoilée le mois prochain aux Etats-Unis au sein d’une nouvelle édition DVD/Blu-ray de La Belle et la Bête, pour fêter les 25 ans de sa sortie américaine. Emma Watson joue Belle, et elle est au cœur du premier teaser du film qui sortira le 29 mars 2017.