DR Vulture

C’est ce qu’a imaginé le magazine Vulture en revisitant la saga culte de George Lucas.

Alors que le septième épisode de la saga galactique sort aujourd'hui en salles en France (trente-huit ans après Star Wars, seize après La Menace Fantôme), le site américain Vulture propose une version inédite de Star Wars façon Woody Allen.

En noir et blanc sur fond jazzy, intitulé Tatooine (en référence à Manhattan), le film imaginaire du cinéaste new-yorkais est, sans surprise, beaucoup plus intello et introspectif et se concentre avant tout sur les états d’âme de ses personnages, tels que C-3PO et R2-D2.

 

L'histoire de Star Wars : Le Réveil de la Force : Star Wars 7 sera le premier volet de la nouvelle trilogie Star Wars, réalisé par J.J. Abrams. La nouvelle franchise de "La Guerre des étoiles" à l'ère Disney qui racontera comment l'Empire a pris une nouvelle forme, trente ans après Le Retour du Jedi.
J.J. Abrams assure que Lucasfilm l'a "laissé faire le film que nous voulions faire. Je ne peux pas dire ô combien Bob Iger et Alan Horn ont bien compris cet univers qui fait maintenant parti des studios Disney. Et ils n'ont pas essayé de 'Disney-ifier' l'ensemble, et ils ne font rien de ce genre, je pense qu'ils ont aussi été très malins en laissant Kathleen Kennedy (qui est une incroyable personne et productrice) diriger et gérer Lucasfilm dans une direction appropriée".

La bande-annonce de Star Wars : Le Réveil de la Force, aujourd'hui au cinéma :