DR

La super-héroïne DC vient de battre le super-héros Marvel aux Etats-Unis.

"Deadpool est peut-être le plus grossier, mais son BO à elle est le plus fort. Félicitations, Wonder Woman." C'est par ces mots que Deadpool félicite sa concurrente sur Twitter, via le compte officiel du film de la 20th Century Fox.

DR

Le super-héros né chez Marvel vient en effet d'être battu au box-office américain par la super-héroïne de chez DC Comics/Warner Bros. Depuis sa sortie début juin, Wonder Woman a rapporté 745 millions de dollars dans le monde, donc 368,4 rien qu'aux USA. Deadpool, sorti début 2016, a de son côté fini sa course à 363 millions de billets verts écoulés là-bas. Dans le monde, il a fait un peu mieux en amassant 783,1 millions, mais la carrière du blockbuster de Patty Jenkins n'est pas finie. Il a aussi fait mieux que Man of Steel et Suicide Squad sur la planète, mais il lui reste une centaine de millions de billets verts à récolter pour atteindre les 873 millions de Batman V Superman, le film dans lequel l'héroïne incarnée par Gal Gadot est apparue pour la première fois.

Tout ce qu'on sait déjà sur Wonder Woman 2

Deadpool 2 est actuellement en tournage, toujours avec Ryan Reynolds dans le rôle-titre, mais dirigé par un nouveau réalisateur, David Leitch (John Wick).

Deadpool 2 : Wade Wilson s'incruste dans une fête d'anniversaire sur les premières photos