DR

L’excellent film de Juan Antonio Bayona (L’orphelinat) arrive dans vos salons.

A Monster Calls – Quelques minutes après minuit sort aujourd’hui en DVD et blu-ray. A ne pas manquer si vous admirez le travail de Juan Antonio Bayona, le réalisateur de L’orphelinat et de The Impossible, qui travaille actuellement sur la suite de Jurassic World. Il adapte ici le roman éponyme de Patrick Ness, un récit poignant sur le deuil qui suit un jeune anglais au quotidien difficile : son père est parti vivre aux Etats-Unis, il est maltraité à l’école et sa mère est gravement malade. Une nuit, un arbre géant frappe à sa fenêtre et lui propose de lui conter trois histoires. Il a la voix grave le Liam Neeson et ses contes étranges sont illustrés à l’écran par des séquences animées stupéfiantes. S’il accepte ce pacte, ille garçon devra à son tour lui conter quelque chose, à une condition : dire la vérité. 

Quelques minutes après minuit : Du livre au film

Première a été bouleversé par ce film et organise aujourd’hui un concours pour vous faire gagner une copie en DVD. Pour participer, c’est très simple, il suffit de remplir ce formulaire. Si vous êtes tiré au sort, vous serez contacté par la rédaction et recevrez le DVD directement chez vous.

Notez qu'en tant qu'abonnés, les lecteurs de Première ont accès à encore plus de cadeaux (DVD, places de cinéma, livres...), via des concours spéciaux. En ce moment, nous mettons en jeu les films American HoneyLa La LandLa mécanique de l'ombrePassengers et la saison 2 de Versailles.

Obtenez encore plus d’avantages en vous abonnant à Première

Tous nos jeux concours sont ici