DR

Marvel Studios met le paquet pour la #TeamIronMan.

De passage à Paris pour la promotion de Captain America : Civil War, où il reprend le rôle d’Iron Man, Robert Downey Jr. en a profité pour faire un passage éclair à la Tour Eiffel. Sauf que Tony Stark ne fait rien comme tout le monde. Dans la vidéo ci-dessous, on le voit prendre le contrôle de la Dame de fer avec un gadget de son invention. 

Et la scène s’est réellement déroulée (même si évidemment la ville de Paris devait être dans le coup et que l’opération a coûté bonbon), comme le prouve cette photo postée sur Twitter par le directeur de la distribution de Disney France : 

Captain America : Civil War reprend là où Avengers : l'ère d'Ultron se terminait. Steve Rogers a pris désormais la tête des Avengers, bien décidé à redoubler d’efforts pour protéger le monde. Toutefois, après leur implication dans un nouvel incident aux dommages collatéraux considérables, la pression politique monte pour mettre en place un système délimitant leurs champs d’action et une instance dirigeante à même de pouvoir déterminer quand vraiment faire appel aux Avengers. Cette nouvelle dynamique que l’on exige d’eux créé des tensions au sein de l’équipe, alors même qu’elle s’efforce de contrer une menace aussi impitoyable qu’inédite… 

Notre critique : Captain America : Civil War, Marvel à son meilleur