DR

La nostalgie joue à plein tubes.

BBC One a dévoilé un premier teaser pour Love Actually 2, sorte de réunion des acteurs du premier film pour un court-métrage de dix minutes réalisé en vue du Red Nose Day, journée à but caritatif.  Dans la vidéo, on voit Andrew Lincoln (devenu depuis une star avec la série The Walking Dead) reprendre le rôle de Mark. Dans Love Actually, le personnage se présentait devant la maison de Keira Knightley et lui disait tout l'amour qu'il lui porte grâce à des pancartes.

Premières images de Love Actually 2 avec Hugh Grant et Martine McCutcheon

Cette fois, il fait la promotion de Love Actually 2 : "Bonjour, je voulais juste vous demander, sans arrière-pensées (et juste parce que c'est bientôt le Red Nose Day), de nous rejoindre pour une réunion très spéciale appelée Red Nose Day Actually, le 24 mars sur BBC One". Et de lâcher un grand sourire en tenant la dernière pancarte sur laquelle est inscrit "actually". 

Richard Curtis sera de retour derrière la caméra et on retrouvera également au casting Hugh Grant, Keira Knightley, Colin Firth, Bill Nighy, Liam Neeson, Thomas Brodie-Sangster ou Rowan Atkinson.